une balgue?

» Siedler Map Source Forum » Siedler AeK - Settlers RoaE » une balgue?

Zurück zu den Maps: Die Siedler AeK » DasKartenspiel

Seiten: 1

si
Gast
#1
02.03.2012 23:29

une balgue?

Cette carte c'est une blague? n'est-ce pas?

Jelum
#2
02.03.2012 23:48
Beiträge: 20

pas de blague

Ce n'est pas une blague, elle existe vraiment aussi en version francaise. Si tu parle francais je part du fait que cela pourrait t'intéresser?
Si tu la veut en version francaise je peut te l'envoyer, je ne voulais simplement pas encombrer la place avec une version que sans dout seulement peu irai chercher...
Jean

Jelum
#3
03.03.2012 00:28
Beiträge: 20

Blague

Et si tu veut dire avec blague la description, ce n'est juste une description qui sert de raison pourquoi il est indispensable d'attaquer le Prince
Jean

sisi
Gast
#4
03.03.2012 15:12

la version française

oui, j’aimerais bien avoir la version française. je ne comprends pas allemand, pas du tout... peut-être j'aurais indications supplémentaires?
je suis incapable de produire 9 pain en 5 minutes. le temps de construire 3 fermes, avoir de blé, cuir de pain...

pour l'instant je suis seulement invitée ici (sur le site), j'attends une confirmation pour devenir un utilisateur.
si.

Jelum
#5
03.03.2012 15:44
Beiträge: 20

Version francaise

Pour la version francaise il faudra me donner ton adresse mail pour l'envoyer...
Des indications ne seront pas nécessaires je pense. tu n'a pas le temps parce que tu ne comprend pas l'allemand. Sa devrai s'arrager avec l'autre version, car le village dit déjà dans la mission ou il s'agit de tuer les Bandit qu'il veulent du pain, donc c'est a partir de la qu'il faut s'occuper de construire sa...
Moi j'étais aussi invité pendant un certain temps, jusqu'a me rendre compte que la confirmation se trouvait dans les Spam...
Donc vérifie sa et peut etre que tu sera utilisateur après!
Jean

si
#6
03.03.2012 16:22
Beiträge: 5

version francaise

c’était dans le spam, merci

le 'Storehouse' des bandits était déjà démoli... ne restait plus que des tentes.
j'attends cette version avec impatience et merci d'avance,
si.

Seiten: 1

SiteEngine v1.5.0 by nevermind, ©2005-2007
Design by SpiderFive (www.siedler-games.de) - English translation by juja

Impressum